Bonjour tout le monde, j'ai quelques petites questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse.

Je travaille sur un projet qui vise à étudier un processus de diffusion. Il y a donc x même "étapes" qui se répètent avec x résultats à la fin. J'ai réussi à créer un code pour réaliser ces étapes, aucun problème. Le nombre x est entré par l'utilisateur dans un userform (formulaire) en tout début.

Le problème est que j'obtiens directement le résultat final, sans possibilité de voir les x résultats au fur et à mesure que le code avance. Est-il possible de "mettre en pause" le programme à chaque fin d'étape pour que l'utilisateur puisse voir le résultat, puis celui-ci pourrait poursuivre le process en cliquant sur un bouton qui apparaîtrait à l'écran ? Serait-il possible de demander dans le premier userform à l'utilisateur s'il souhaite voir toutes les étapes ou juste le résultat final ?

Ma deuxième grosse question concerne le premier userform dans lequel je demande entre autre à l'utilisateur d'entrer des nombres. S'il rentre une lettre le programme bug (normal). Est-il possible, si l'utilisateur entre autre chose qu'un nombre d'afficher un message d'erreur lui disant que le format demandé est un format numérique puis de re-basculer sur l'userform de base ?

Merci d'avance pour vos réponses !