J'ai installé wamp server 2.1 sur mon ordinateur ayant Windows XP 32 bits comme système d’exploitation, il fonctionne correctement jusqu’à ce que j'ai installé netBeans. Il m'a affiché phpMyadmin erreur #1045 erreur interdit, j'ai paramétré login et mot de passe.
Maintenant il m'affiche le suivant message au-dessous de la page phpmyadmin:
En cliquant sur le lien proposé, il m'affiche le texte suivant:Certaines fonctionnalités ayant trait aux tables reliées sont désactivées. Pour une analyse du problème, cliquez ici.
Je ne sais pas comment corriger le problème !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $cfg['Servers'][$i]['pmadb'] ... en erreur [ Documentation ] $cfg['Servers'][$i]['relation'] ... en erreur [ Documentation ] Fonctions relationnelles: désactivé $cfg['Servers'][$i]['table_info'] ... en erreur [ Documentation ] Affichage infobulle: désactivé $cfg['Servers'][$i]['table_coords'] ... en erreur [ Documentation ] $cfg['Servers'][$i]['pdf_pages'] ... en erreur [ Documentation ] Génération de schémas en PDF: désactivé $cfg['Servers'][$i]['column_info'] ... en erreur [ Documentation ] Commentaires de colonnes: désactivé Transformation: désactivé $cfg['Servers'][$i]['bookmarktable'] ... en erreur [ Documentation ] Requêtes en signets: désactivé $cfg['Servers'][$i]['history'] ... en erreur [ Documentation ] Historique SQL: désactivé $cfg['Servers'][$i]['designer_coords'] ... en erreur [ Documentation ] Concepteur: désactivé $cfg['Servers'][$i]['tracking'] ... en erreur [ Documentation ] Suivi: désactivé
Partager