Bonjour,

J'ai récupéré un ancien disclaimer, et j'ai un problème, je viens de me rendre compte que après avoir cliquer sur le bouton accepter, ma page s'actualise, chose que je ne veux pas. Je n'arrive pas à enlever ce refresh C'est pourquoi, après dès recherches infructueuses sur le sujet, je me tourne vers vous !

Voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
// Fichier disclaimer.js à placer à la racine du site, au niveau de votre fichier index.html ou index.php (page d'accueil) 

function ScanCookie(variable)
{
 cook=document.cookie;
 variable+="=";
 place=cook.indexOf(variable,0);
 if(place<=-1) return("0");
 else
 {
  end=cook.indexOf(";",place)
  if(end<=-1) return(unescape(cook.substring(place+variable.length,cook.length)));
  else return(unescape(cook.substring(place+variable.length,end)));
 }
}

function Visiter()
{
 document.cookie="disclaimerok=oui;path=/;";
 if(document.getElementById) document.getElementById("disclaimer").style.display='none'
 top.location.href=location.href;
return false;
}

if(ScanCookie("disclaimerok")==0)
{
 document.write("<div id='disclaimer'><div id='disclaimer_fond'></div><div id='disclaimer_conteneur'>");
 document.write("<div id='disclaimer_cadre' class='col-md-8 col-md-offset-2'>");
 document.write("<h3>ATTENTION : LA VENTE DE PRODUITS CONTENANT DE LA NICOTINE EST INTERDITE AUX MINEURS</h3>");
 document.write("<br/>Avant de vister ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.");
 document.write("<br/><br/><span class=\"liste\">&bull; Si vous n'avez jamais fumé, ne commencez pas.</span>");
 document.write("<span class=\"liste\">&bull; Les produits contenant de la nicotine sont fortement déconseillés aux mineurs, aux personnes ayant des problèmes cardio-vasculaires et aux femmes enceintes ou allaitantes.</span>");
 document.write("<span class=\"liste\">&bull; Pour vous aider à arrêter de fumer, adressez-vous à un médecin ou à un pharmacien compétent en matière de tabacologie.</span>");
 document.write("<br/><br/>En cliquant sur ENTRER, je reconnais avoir pris connaissance de ce message de prévention et j'atteste avoir la majorité.");
 document.write("<br/>Pour quitter ce site cliquez sur NE PAS ENTRER");
 document.write("<br/><br/>");
 document.write("<div style=\"text-align:center; height:50px;\"><a class='green' href='javascript:void(0);' onclick='Visiter();'>ENTRER</a>");
 document.write("&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;");
 document.write("<a class='red' href='http://www.tabac-info-service.fr/J-arrete-de-fumer'>NE PAS ENTRER</a></div>");
 document.write("</div>");
 document.write("</div></div>");
 document.write('<style>embed,object,select,iframe { display:none; visibility:hidden }</style>');
}
Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront

Cordialement,
Jeyreem