IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Extraire des données


Sujet :

Macros et VBA Excel

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Associations - ONG

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 15
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Extraire des données
    Bonjour,

    Je souhaite développer une macro extraction et je ne suis pas informaticien et je débute dans le domaine de la macro ; je cherche désespérément une solution mais en vain j'ai regardé dans les livres sans trouver réponse à mon problème.

    J'ai trouvé une macro extraction que j'ai dupliqué qui fonctionne très bien mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche ; les données proviennent de mon fichier Base_2012_2013.xlsx (élément à extraire), je souhaite améliorer le système et j'avoue être novice dans la macro, j'ai lu quelques articles mais j'ai besoin d'aide je suis à court de solution.

    - Je souhaite créer une macro extraction qui exécute simultanément deux macros extraction (onglet A de ma base vers onglet A du fichier et onglet B de ma base vers onglet B du fichier) soit un lancement automatique de la macro au démarrage soit avec un bouton sur lequel je clic et qui exécute la macro