Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Invité
    Invité(e)
    Application pour creer un OS simplement avec Cpcdos
    Bonjour
    je suis actuellement entrain de développer une application dont le but est de simplifier la programmation d'OS en CpcdosC+. Le principe est simple : a la place de
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    Ini/ Fenetre( 
          # paramètres
    il y aurai

et la même chose pour les autres commande, la possibilité d'inclure des portions de code externe dedans avec le mot-clé

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    ADD : #le fichier a mettre
    puis le programme transforme ce code en code CpcdosC+
    le programme est écrit en Java et est au début de son développement, j’espère un jour le voir tourner sur Cpcdos (d'où le Java).

Membre éclairé
    Bonjour.
    Je suis actuellement en développement d'un programme sous CPCDOS C+ pour programmer votre OS sans difficultés et sans code à taper...
    Elle devrais sortir vers avril prochain!
    Cette application seras bien évidement pré-installer sur BlackOSX!
    Cordialement, le créateur de BlackOSX.
    Cordialement,
    Herman Adrien.

Invité
    Invité(e)
    oui mais moi mon programme on code dedans mais juste avec un langage ou une fenetre (par exemple) ne tient plus qu'en une ligne et ensuite est "traduite" en cpcdosC+

PS : Ca serait pas ce projet la : http://www.developpez.net/forums/d1477199/systemes/autres-systemes/cpcdos/creer-os-coder/

Invité
    Invité(e)
    si tu veux, je peux t'aider en faisant une version PC , Mac , Linux pendant que tu fais la Cpcdos .

Membre éclairé
    si tu veux, je peux t'aider en faisant une version PC , Mac , Linux pendant que tu fais la Cpcdos .
    Salut!
    Bien-sûre que oui, cela m'aiderais beaucoup surtout pour l'optimisation et les idées sur programme car je ne suis que collégien et je pratique la programmation depuis que j'ai 9 ans, donc certaines fois j'ai un peu de mal, mais je m'en sort bien quand même...
    Si tu veux on peux communiquer par e-mail ou sur un groupe de discution sur développez.com.
    Si tu m'aide je ferais de mon possible pour en faire autant en retour!

#JeSuisCharlie
    Cordialement,
    Herman Adrien.

Invité
    Invité(e)
    J'utiliserai des fonctionnalités que j'ai déjà développées comme par exemple la traduction, il va juste falloir adapter pour quelque chose de graphique . Mais sinon content de pouvoir t'aider.

#JeSuisCharlie

Membre éclairé
    Merci! Moi aussi!

#JeSuisCharlie
    Cordialement,
    Herman Adrien.