IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Tomcat et TomEE Java Discussion :

Installation et configuration Tomcat


Sujet :

Tomcat et TomEE Java

  1. #1
    Membre régulier
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    218
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 218
    Points : 91
    Points
    91
    Par défaut Installation et configuration Tomcat
    Bonjour,

    Je suis débutant dans le domaine Tomcat et j'aimerais savoir quel est la meilleure infrastructure pour une application Java + Spring dialoguant avec un serveur Tomcat en tenant compte que il peu y avoir plusieurs centaines de connexions simultanées, le tout sera en dialogue avec une DB Oracle.

    Je suppose qu'il est mieux de mettre en place un load balancing sur plusieurs serveur Tomcat...????

    Si oui combien ?
    Si non qu'elle solution puis je utilisé avec Tomcat ?

    Merci pour la réponse

    Ah oui,...Bonne Année à TOUS

    Stujava

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de kolodz
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 211
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 211
    Points : 8 316
    Points
    8 316
    Billets dans le blog
    52
    Par défaut
    Bonjour,