Bonjour a tous, j'ai un ptit probleme de programmation qui me bloque depuis quelques mois et a present tout le wkd.
J'explique :
Apres avoir bricolé une macro a partir de bout de codes et de mes minis connaissances, j'arrive presque a terme mais la je bloque diablement sur des liens hypertextes:
Ce que je cherche a faire, c'est que lorsque je clique en Liste sur une reference d'un tableau, excel me cree automatiquement une page suivant un model de suivi bien defini.
La nouvelle page creee est ainsi renommée par le nom de la ref, et la case titre de mon tableau s'incremente de la reference source.
Suite a cela et puisque le tableau est destiné a cumuler 10 a 50 feuilles differentes par exemple, il me faut imperativement un lien hypertexte pour ne pas par la suite explorer la barre de defilement infiniement.
Jusqu'ici tout marche presque au poil, mais je n'arrive pas a placer chaque nouveau lien en face de ma reference d'origine.
En somme si je clique sur A3, le lien doit se trouver en B3
Si je clique sur A4 le nouveau lien doit tomber en B4.
Je chauffe, je brule, je n'y arrive pasdonc si quelqu'un peu m'aider svp en m'expliquant mon erreur et ce qui manque; merci d'avance.
Ci joint un model.
Partager