bonjour à tous
je suis débutant en VBA et je ne comprend pas ce qui ne va pas dans le code que j'ai utilisé :
je cherche à récupérer des données dans un "fichier client" à partir de la valeur situé dans une combobox d'un userform lancé depuis un autre classeur .
Dans mon combobox j'aurais un nom et je voudrais aller récupérer automatiquement adresse ville et CP situé dans mon autre classeur 'fichier client'.
voici le code que j'ai tapé mais j'ai erreur propriete ou methode non geré par cet objet sur la ligne :
code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part With Application.Workbooks("fichierclient.xlsx").Feuil1merci par avance de votre aide .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 'pour remplir automatiquement adresse cp ville Private Sub ComboBox1_Change() Dim Nom As Range With Application.Workbooks("fichierclient.xlsx").Feuil1 Set Nom = .Columns(10).Find(UserForm3.ComboBox1, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole) UserForm3.TextBox2 = .Cells(Nom.Row, 5) 'adresse UserForm3.TextBox3 = .Cells(Nom.Row, 6) 'cp UserForm3.TextBox4 = .Cells(Nom.Row, 7) 'ville End With End Sub
cordialement

Répondre avec citation

Partager