Bonjour,

J'ai un petit souci quand je fais la mise à jour depuis un formulaire : Le message d'erreur est le suivant : Une violation de contrainte d'intégrité référentielle s'est produite : les valeurs de propriétés qui définissent les contraintes référentielles ne sont pas cohérentes entre l'objet principal et l'objet dépendant de la relation.

J'ai donc deux tables : Une table SINISTRES et une table CONTRATS. La table SINISTRES est liée à la table CONTRATS par une clé étrangère de type 1,1 et 0,n (1 sinistre est obligatoirement lié à un contrat, 1 contrat peut avoir 0 ou n sinistres).

J'ai créé un formulaire de modification pour les sinistres. Dans ce formulaire si je ne mets aucun champ lié de la table CONTRATS, ça marche. Par contre si je mets un champ de la table CONTRATS, comme le numéro de contrat par exemple ça ne marche pas et j'ai l'erreur indiquée ci dessus. J'ai essayé de rajouter l'id de la table CONTRATS en champ caché dans le formulaire et ça ne marche pas mieux par contre j'ai un autre message d'erreur.

Des idées ?

D'avance merci.

Cordialement