bonjour ,
Geny Motion est installé , le plugin aussi dans setting de Android Studio .
Mais geny n'apparait pas dans le choix "running device"
C'est expliqué ici :
http://www.javacodegeeks.com/2013/07...enymotion.html
Pouvez vous donner un conseil ?
![]()
bonjour ,
Geny Motion est installé , le plugin aussi dans setting de Android Studio .
Mais geny n'apparait pas dans le choix "running device"
C'est expliqué ici :
http://www.javacodegeeks.com/2013/07...enymotion.html
Pouvez vous donner un conseil ?
![]()
L'émulateur est dans la barre des menus .
Mais dans run 'app' , il n'apparaît pas .
L'archive apk du projet n'est pas exécutable .
...
![]()
Je ne comprends absolument pas ta situation mais bon. Juste une question : est-ce que tu as une VM GenyMotion lancée lorsque tu tentes de lancer ton application ?
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android
J'ai posé la question au support/contact de genymotion
Faudrait aussi des sous forum android par IDE parce que android ce n'est pas que de la programmation réservée à une élite
de développeurs
Dans ce contexte , je clique sur [Résolu]
https://shop.genymotion.com/index.ph...ller=order-opc
La licence 'FREE' , ne permet aucune émulation comme terminal virtuel .
Genymotion est plus rapide en théorie , mais c'est impossible de le tester
avec un projet pour Android Studio ou Eclipse ..
D'autre terminal virtuel sont ils accessibles ?
J'utilise la version gratuite quotidiennement pour mes propres développements et celle-ci me permet totalement de lancer mes propres applications directement dessus depuis l'IDE ou en ligne de commande. J'ai testé depuis Windows 8, Ubuntu 14.04 et Yosemite.
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
ok , je vais donner plus de détails sur le forum - genymotion gratuit est configuré
Dans IDE ( android studio , ou eclipse ) , l'icone de genymotion est dans la barre d'outils
à coté de AVD manager .
Mais il ne s'ouvre pas au lancement . Il est comme indépendant et sans relation
avec l'IDE ..
Je réitère ma première question : as-tu bien une machine virtuelle Genymotion lancée lorsque tu appuies sur "run/debug app" ?
Une VM Genymotion se comporte comme un terminal Android, pas comme un émulateur ("AVD"), il t faut la lancer AVANT de lancer ton application. Cela revient à "connecter un terminal Android" sur ton ordinateur.
Une maj aujourd'hui de android studio , envoi des erreurs indépendantes de genymotion .
Je vais voir cela avec eclipse , en lançant une machine virtuelle Genymotion , puis appui sur "run/debug app"
Voilà ce que j'obtiens avec eclipse et vm genymotion :
![]()
Partager