Bonjour,
j'ai une question simple qui a du être évoquée j'en suis sûr, mais pas moyens de trouver (ça fait une heure que je cherche) en des termes simples.
Désolé donc si c'est redondant.
J'ai un fichier .htaccess à la racine de mon serveur et j'ai plusieurs répertoires qui correspondent aux différentes versions du site.
La dernière version en date étant la 5, j'ai écrit ceci.
A ola racine de mon CMP_SITE5, j'ai un autre htaccess;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule ^(.*) /CMP_SITE5/ RewriteRule ^\.html$ /CMP_SITE5/index.php?id=$1 [L]
Ça pointe correctement vers le bon repertoire, sauf que je "perds" tous les liens avec mes pages css et scripts js.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Options +FollowSymlinks RewriteEngine on RewriteRule (.*)\.HTML$ /CMP_SITE5/index.php?id=$1 RewriteRule (.*)\.html$ /CMP_SITE5/index.php?id=$1
Dans mes fichiers index.php pourtant tout y est référencé tel que "./css/style.css" ou "./js/ckeditor.js".
Par contre quand je référence mes js par liens direct "www.monsite.com/CMP_SITE5/js/ckeditor.js" ça fonctionne.
Que se passe t il ?
Que n'ai je pas compris ?
POurquoi ma première redirection RewriteRule ^(.*) /CMP_SITE5/ ne suffit elle pas à faire en sorte que les références relatives "./" ne se font pas à partir du répertoire CMP_SITE5 ?
Merci de m'aider, je galère un peu.
Partager