Mon besoin est celui du titre et voici le code actuel, évidemment pas bon :Coment je devrais écrire ça ?
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="index.php?page=dbasemach&lang=<?php echo $lang;?>">
Mon besoin est celui du titre et voici le code actuel, évidemment pas bon :Coment je devrais écrire ça ?
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="index.php?page=dbasemach&lang=<?php echo $lang;?>">
Ca ne te viendrais pas à l'esprit de nous indiquer :évidemment pas bon
- en quoi ça ne fonctionne pas ;
- ce que tu obtiens dans le code HTML généré du navigateur ;
- d'où provient ta variable.
C'est déjà saoulant avec les nouveaux de devoir leur demander les détails essentiels pour les aider, mais avec des personnes ayant déjà posé des centaines de questions...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Au passage, syntaxiquement, ta ligne de code est parfaitement correcte.
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Ce qui m'avait fait dire "évidemment pas bon", c'était la coloration syntaxique sous Notepad++, et donc même pas essayé d'exécuter, sauf qu'en isolant le code, je n'ai plus cette coloration et que finalement, ça s'exécute bien...Désolé.
Je pense quand même que tester ton code AVANT de créer un nouveau fil de discussion serait une bonne idée la prochaine fois![]()
Tu as à ce point confiance en toi que tu préfères demander ce qui ne va pas avant même d'avoir testé ton code ?![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager