Bonjour à tous !
Novice en programmation, je suis à la recherche d'un peu d'aide pour modifier une application libre dans le cadre d'un projet étudiant.
Voici l'application en question: http://fffff.at/auto-smiley
Pour mon projet, je cherche à transformer l'application pour qu'au lieu d'envoyer un smiley, l'application génère un graphique du nombre de sourires en fonction du temps.
J'ai installé visual ultimate 2012 + MPT. Comment faire à présent pour modifier l'application pour mon usage ?
Existe-t-il par ailleurs une méthode pour intégrer cette application dans un environnement graphique ? Via QT ? L'idéal serait d'afficher la webcam avec à côté un graphique (exportable sous excel pourquoi pas) + un compteur du nombre de sourires enregistrés (avec possibilité de remettre compteur à zéro). Est-ce possible ?
J'ai tenté de trouver des étudiants en informatique et aussi des professionnels pour m'aider mais sans succès.
J'espère avoir plus de chance ici.
J'ai conscience que ceci est ambitieux pour un novice pour moi, d'où ma demande d'aide.
Bien à vous.
Ben
Partager