Bonjour à tous,
après plusieurs recherches qui sont restées sans réponses, je requiers votre aide pour solutionner mon problème.
Je souhaiterai importer un paragraphe d'un document Word dans un état Access: je m'explique
Je travail dans une société qui utilise des produits chimiques pour le traitement des métaux. Nous avons des méthodes qui nous indiques la marche à suivre pour remplacer un bain de traitement ou le corriger, c'est à dire la vidange du bain, la décontamination de la cuve et le remontage du nouveau bain ou la correction dans le cas d'analyses. Ces méthodes sont éditées et validées par le service qualité. D'autre part nous avons l'édition d'un état Access qui nous indique la nomenclature des produits à utiliser ainsi que les quantités.
Ma question: est-il possible d'insérer un paragraphe bien défini de la méthode dans l'état Access afin d'avoir notre "recette de cuisine" (liste des ingrédients puis méthode de montage ou de correction) sur le même document, et si oui comment faire ?
J'espère être assez clair dans ma demande et vous remercie par avance pour votre aide.
Olivier
Partager