Bonjour à tous,
Un ancien collègue avait développé un outil permettant de migrer une base de données Firebird vers SQL Server Express en indiquant juste le fichier .gdb de la BDD Firebird et le nom de la BDD SQL Server, le problème étant que, pour la première fois depuis quelques semaines voir mois que je l'utilise, il m'indique plusieurs fois cette erreur alors que la date me semble au bon format:
Je souhaiterais donc savoir comment effectuer cette "migration" d'une autre manière car j'ai essayé d'utiliser gbak pour avoir le fichier gdb au format bak pour ensuite l'importer sur SQL Server mais apparemment SQL Server Express m'indique une erreur à chaque fois ainsi que cherché un logiciel de conversion Firebird->SQL Server mais ce sont à chaque fois des logiciels payants (donc si vous en connaissez un gratuit ...).Generak SQL Error
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]The conversion of a varchar data type to a datetime data type resulted in an out-of-range value.
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]The statement has been terminated.
Merci d'avance.
Partager