Bonjour,
Je débute dans le VBA et je coince depuis un petit bout de temps sur la fin de ma macro :
J'ai un document word de référence dans lequel j'intègre les données d'une feuille excel via les signets.
Je souhaite conserver le document word original et enregistrer la version modifiée séparément (en word et en pdf).
Les titres de ces nouveaux fichiers sont identiques entre eux et j'aimerais intégrer dedans des informations issues des cellules de l'excel.
Mais j'ai un message d'erreur vide au moment de l'enregistrement. Je n'ai pas réussi à faire une sauvegarde en pdf simple malgré les différents posts du forum.
Pouvez-vous m'aider ? (certaines explications dans mon code sont très simplistes et s'adressent à des utilisateurs sans expérience si des modifications devaient être apportées). Merci !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26