Bonjour,
Oui, oui, je sais, on a déjà répondu à cette question des dizaines de million de fois mais j'ose vous le demander de nouveau car après quelques recherches sur les "posts" de ce forum, je n'ai pas trouvé LA réponse me satisfaisant.
Voilà, je m'explique. Je souhaite que ce texte soit aligné en bas à droite dans mon div. Puisque le texte "monsieur x" sera dynamique, j'aimerais que mon texte monte dans mon div au lieu de descendre. J'ai créé un div 2 fois plus haut que la taille du texte, ce qui, je crois, permettra à mon texte de se positionner selon mes souhaits dans le div.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div id="whos"> <span id="field" class="header4" valign="bottom">monsieur x <span id="label" class="header4" valign="bottom">est presentement branche</span> </div>
Si on suit une ligne imaginaire (pointillée ici bas) voici ce à quoi ca devrait ressembler:
Monsieur Tartenpion
est presentement branche
-------------------------
et non
Monsieur Tartenpion
-------------------------
est présentement branche
Ma CSS étant
J'aimerais savoir ce qui cloche? on dirait que le "vertical-align" ne fonctionne pas. Est-ce que je fais quelque chose de pas bien?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 #whos{ position: absolute; top:70px; left: 15px; width: 210; height: 60px; text-align: right; vertical-align:bottom; }
Merci de bien vouloir m'aider.
quidam66
Partager