Bonjour,
Je dois faire un programme en C pour PIC Texas Instrument C2000 TMS320F28335 et je comprend rien si vous pouvez m'aidez si vous avez des docs simplifié au moins pour allumé une LED afin de m'initialiser.
Cordialement,
Merci d'avance !!
Bonjour,
Je dois faire un programme en C pour PIC Texas Instrument C2000 TMS320F28335 et je comprend rien si vous pouvez m'aidez si vous avez des docs simplifié au moins pour allumé une LED afin de m'initialiser.
Cordialement,
Merci d'avance !!
Bonjour,
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Le développement en C de manière générale ou la programmation du TMS320F28335 en particulier ?
As-tu déjà programmé en C auparavant et/ou as-tu déjà programmé des micro-contrôleurs d'une autre manière, par exemple en assembleur ?
As-tu la documentation de ta platine ?
Bonjour , oui j'ai déjà fais du C et de l'assembleur et c'est la programmation du TMS... que je comprends pas la j'ai un problème
quand je met cette instruction mon programme ne l'a reconnait pas il faudra faire un include ou je sais pas
voila l'instruction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 GpioCtrlRegs.GPADIR.bit.GPIO31 = 1; GpioCtrlRegs.GPBDIR.bit.GPIO34 = 1;
Merci Merci :=)
Si c'est Texas Instruments, ça ne peut pas être un PIC. Non ?! oO
Quel IDE utilises-tu ? Code Composer Stduio ? Si oui, il propose a priori des exemples ou bien Texas en fourni. Utilises-tu ta propre carte ou une carte de démo ? Si cas 2, il y a forcément des exemples fournis par le vendeur.
Partager