IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Comment passer sur de l'AMOA quand on a fait que du développement ?


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    146
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 146
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut Comment passer sur de l'AMOA quand on a fait que du développement ?
    Bonjour,

    Je voudrais avoir vos avis sur le fait de passer d'un poste 100% technique en tant que développeur, à un poste soit technico-fonctionnel (mais avec peu ou pas du tout de dev) et un poste de consultant AMOA. Pour ma part je n'ai pas eu vraiment de chance avec les SSII qui m'ont toujours proposé des postes de développeur en CDI que j'ai toujours accepté malgré ma réticence pour le dev. Cependant je n'arrive pas à convaincre les recruteurs que mon souhait c'est de ne plus faire de dev peut être parce que je n'ai aucune expérience dans un domaine fonctionnel. Alors que je m'intéresse beaucoup au métier des clients

    Qu'est-ce que vous me conseilleriez ? C'est assez compliqué sachant que j'ai 37 ans (mais je suis en région parisienne)

  2. #2
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points