Bonjour,
je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un code qui envoie automatiquement les feuilles de mon classeur par mail, seulement j'aimerai que le fichier envoyé s'appelle comme la feuille mais je ne trouve pas la solution...
Je vous laisse mon code, si vous voulez bien m'aider !
En gras, ce qui ne fonctionne pas et ce que j'essaye de faire !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Sub MAIL() Dim j, i As Integer Dim Recherche As Range For i = 3 To Sheets.Count - 1 Set Recherche = Sheets("Gestionnaires").Columns("I:J") If Sheets(i).Name = Recherche.Cells.Find(what:=Sheets(i).Name) Then Application.ScreenUpdating = False Application.DisplayAlerts = False Sheets(i).Select Sheets(i).Copy ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="G:\PARIS\partage\MOI\Encaissements"& Sheets(i).name & ".xls" _ , FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _ ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False MsgBox "Cliquer sur ACCEPTER" With Workbooks("Encaissements.xls") .SendMail Recipients:=Range("K1").Value, Subject:="Encaissements du jour " & Format(Date, "dd/mmm/yy") End With Workbooks("Encaissements.xls").Close SaveChanges:=False Application.DisplayAlerts = True Application.ScreenUpdating = True End If Next i Sheets("Encaissements").Select Range("A1").Select End Sub
Partager