IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon programme Discussion :

J’aurai besoin de l'aide de la communauté des codeurs


Sujet :

Mon programme

  1. #1
    Membre du Club Avatar de zeecrowddev
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 73
    Points : 55
    Points
    55
    Par défaut J’aurai besoin de l'aide de la communauté des codeurs
    Bonjour

    Je me permet de solliciter l'aide de la communauté des codeurs .

    Nous sommes 3 codeurs à travailler le soir depuis 4 ans sur un projet Zeecrowd . Ce dernier est codé en C++/Qt/Erlang.
    Cette année nous avons décidé de sortir un peu de l'ombre en nous inscrivant au concours StartUp de l'année sur BonjourIdée.com

    Contre toute attente nous sommes 2 ème au classement provisoire sur plus de 1000 StartUp ( il y a un peu de tout :-) ).

    On en reviens pas : 3 ingénieurs informaticiens ( comme nous l'avons été caricaturé pendant longtemps :-) ) dans le top du classement.
    Nous sommes les seuls codeurs :-)) Autours de nous principalement des écoles de commerces, de management et de marketing.

    Nous avons voulu rester libre le plus longtemps possible afin de finir les concepts de notre projet.
    Donc on est deuxième (provisoirement) sans équipe de marketing, sans CM (comme ils le disent); sans commerciaux, sans incubateurs et sans investisseurs.
    Juste en présentant notre programme.

    Il reste 3 jours avant la clôture des votes et vraiment pas sur que l'on tienne encore le coup
    Nous ne voulons pas forcement être les premiers mais juste dans le Top 3 pour que l'on puisse nous donner la parole et expliquer ce qu'est Zeecrowd.
    Car le plus intéressant n'est pas l'ihm mais c'est sous le capot.(vous allez le voire : pas de designer , on est que des codeurs après tout ) )

    C'est le but de mon Post : Pourquoi ne pas être soutenu par des codeurs comme nous :-)

    Nous avons posté sur developpez.com l'état d'avancement du projet dés qu'il a été montrable : http://www.developpez.net/forums/d14...atives-qt-qml/
    Les applis de Zeecrowd sont aussi disponible sur GitHub

    Voilà si vous voulez aider 3 codeurs passionnés (et un peu fatigué là .) à allez jusqu'au bout (et que le projet vous interresse) c'est assez simple il suffit de voter ici :

    http://www.bonjouridee.com/zeecrowd Là il y a un "Je vote pour" et il suffit de cliquer dessus.

    Après on vous demande de vous identifier avec (Linkedin, facebook ou google+). On peut aussi par mail, mais alors là galère. (faut être motivé)

    Merci je compte sur vous

    Un codeur dans l'âme depuis 15 ans

  2. #2
    Membre du Club Avatar de zeecrowddev
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    73
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 73
    Points : 55
    Points
    55
    Par défaut
    Bonjour

    Les votes sont terminés.

    En attente du dépouillement des votes nous sommes 4eme sur + de 1000 startup
    Il y avait un prox pour les 4 premiers nous sommes donc sur le Podium.

    Nous sommes d'ailleurs les seuls codeurs :-) et les seuls à avoir développé une vraie innovation dans sa conception et dans son utilisation.

    Merci à ceux qui ont voté

    Cordialement

    L'équipe ZC

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. J'ai besoin de votre aide pour une requête
    Par ovdz dans le forum Langage SQL
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/05/2005, 11h42
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 04/08/2003, 21h50

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo