Bonjour,

Je dispose de Windows 8.1 Professionnel x64 et MS Office 2013 64 bits.

A partir d’une diapo., j’utilise un boutons pour ouvrir une feuille spécifique d’un cahier Excel. Pour ce faire j’ai créé une macro dasn PwP qui renvoie à une feuille Excel qui dispose d’une macro renvoyant à une feuille spécifique.
Avec Vista cela marchait bien. Maintenant, la feuille Excel s’ouvre mais reste derrière la diapo PowerPoint, parfois ça sonne et je ne comprends pas pourquoi.
Si je fais tourner la macro de Powerpoint à partir de l’éditeur avec « Modifier et Run »la feuille apparait et quand je retourne dans le PowerPoint le bouton fonctionne correctement et la feuille Excel apparait devant comme prévu.
Par ailleurs quand je ferme la feuille Excel que je viens d’ouvrir, une commande me demande si je veux enregistrer les modifications même si je n’ai rien modifié !

Est-ce lié au paramétrage des macros ? Et si Oui quelle est la solution pour que la feuille Excel apparaissent toujours devant la diapo ?

Macro PowerPoint
Sub CommandButton2_Click()
Dim xlApp As Object
Set xlApp = CreateObject("Excel.Application")
xlApp.Workbooks.Open FileName:="C:\Users\gdmeu_000\Desktop\Formation_S&E\FORMATION_EXCEL_Mod 07_Formules-Démo.xlsm"
xlApp.Visible = True
xlApp.Run "GoTo12"
End Sub

Macro Excel
Sub GoTo12()
' GoTo12 Macro
Sheets("1-2 - Opérateurs").Select
Range("A1").Select
End Sub

Une aide serait bienvenue car je dois faire mes présentations cette semaine !

Merci d’avance.