Bonjour à tous!
J'ai un petit challenge avec un code que j'essaye de faire fonctionner. Ce dernier est censé me retourner le nombre d'entrées de la base de données SQL, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Il y a quelque chose qui m'échappe, pourriez-vous m'apporter votre aide, svp?
(Je voudrais pouvoir appeler cette fonction dans un autre fichier java appelé ValiderJoueurs)
...me gratifie de l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 package tab.sqltesting.com.myapplication; import android.app.ListActivity; import android.database.Cursor; import android.database.sqlite.SQLiteDatabase; import android.widget.SimpleCursorAdapter; public class Example extends ValiderJoueurs { private TaskDBHelper helper; public int getContactsCount() { helper = new TaskDBHelper(Example.this); SQLiteDatabase db = helper.getReadableDatabase(); String countQuery = "SELECT * FROM " + Playas.TABLE; Cursor cursor = db.rawQuery(countQuery, null); cursor.close(); // return count return cursor.getCount(); } public static void main(String[] args) { int a= getContactsCount(); System.out.println(a); } }
Je sais que c'est une question très basique, mais même après cogitation de ma part, je n'ai pas réussi à trouver la solutionerror: non-static method getContactsCount() cannot be referenced from a static context
En vous remerciant d'avance!
Battista
Partager