IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Recuperer trier et les afficher dans une autre feuille.

Sujet :

Macros et VBA Excel

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Recuperer trier et les afficher dans une autre feuille.
    Bonjour,

Je vous explique ma situation.... Voila depuis quelque jours je bute, etant en stage j'ai repris une application créé en VBA excel. Le problème est que je suis vraiment débutant.
    Mon tuteur veux un résultat comme suit:
    -Récuperer des valeur s et calculer le nombre total afin de les afficher dans une autre feuille. (3 couleurs possible, il faut pouvoir compter le nombre de Rouge, Vert, Orange)
    -Reporter les valeurs en fonction de leur couleur et les afficher en automatique dans un tableau relier au graph.(J'ai déjà l egraph les données les feuilles)Mon gros problème est la conception de la macro je n'est pas compris il m'a parlé de l'enregistrer en interactif et de créer les boucles necessaire. Je n'y comprends rien!!!!!!!!!

Je peux vous transmettre le fichier.

-Extraire le nombre de couleur de chaque projet de l'onglet chrono colonne Performance UEC. Puis les mettre en automatique dans l'onglet Performance UEC en fonction de la date.

Exemple: lorsque je filtre les projet Octobre il ya au total 2 projet en vert il faut que je puisse ajouter ce nombre au tableau prévu dans lautre onglet de facon automatique.