Bonjour à tous,
J'ai beaucoup essayé de trouver une solution mais j'ai pas reussi.
En effet, mon problème consiste dans la recherche de plusieurs critères. Alors, j'ai deux classeurs (bordereau.xls et referent.xls), j'ai deux chaines de caractères qui se trouve dans referent.xls et je les cherche est ce qu'ils existent dans la feuille deux du classeur bordereau.xls dans ce dernier il contient une chaine de caractère qui peut contenir les deux petites chaines déjà trouvé dans referent.xls.
J'espère que j'ai bien expliqué parce qu'elle une partie d'un projet et qui est lié. vous trouvez également en dessous la partie code pour mieux comprendre.
merci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 derl = Fe_Produits.Cells(.Rows.Count, 1).End(xlUp).Row Set trouve2 = Range("P2", "P" & J).Cells.Find(what:=.Cells(Compteur_1, 16).Value) If (Not trouve2 Is Nothing) Then If .Cells(Compteur_1, 13).Value = "break-out" Then capa1 = Cells(Compteur_1, 23).Value capa2 = (Cells(Compteur_1, 14).Value) * 2 For compteur_3 = 9 To derl Set trouve3 = Fe_Produits.Cells(compteur_3, 1).Find(what:=capa1 And capa2) If (Not trouve3 Is Nothing) Then Fe_Bordereau.Cells(K, 1) = Fe_Produits.Cells(compteur_3, 1) End If Next compteur_3 End If End If

Répondre avec citation
Partager