Bonjour à tous j'ai cette erreur pourriez vous m'aider,dan s ma servlet quand je désérialize mon objet:
comme ceci cela m'affiche l'erreur java.io.EOFException quand je m'est cette instruction en commentaire je n'ai plus l'erreur.Voici ma méthode dopost
Code JAVA : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Joueur=(PanneauScore)entree.readObject();
Code JAVA : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 protected void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws ServletException, IOException { try { // Récupération du flux d'entrée envoyé par l'applet ObjectInputStream entree=new ObjectInputStream(request.getInputStream()); Joueur=(PanneauScore)entree.readObject(); // this.nom = Joueur.getNom_meilleur_joueur(); //nom=(String)entree.readObject(); // Préparation du flux de sortie ObjectOutputStream sortie=new ObjectOutputStream(response.getOutputStream()); // Execution de la requête sresultat=ExecuterRequete(); sresultat.first(); // Envoi du résultat au client sortie.writeObject(sresultat); sresultat.first(); } catch (Exception ex) { System.out.println("Erreur d'exécution de la requête SQL*: "+ex); } }
l'erreur est renvoyé par mon applet lors de la connection provient de mon applet :
Code JAVA : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 public void Connect_Servlet() { String res; String nom=txtAaa.getText(); try { // Connexion à la servlet URL url=new URL("http://localhost:8080/tetris/requete"); URLConnection connexion=url.openConnection(); connexion.setDoOutput(true); // Récupération du flux de sortie ObjectOutputStream fluxsortie = new ObjectOutputStream(connexion.getOutputStream()); // Envoi du nom à rechercher fluxsortie.writeObject(nom); // Récupération du flux dentrée ObjectInputStream fluxentree = new ObjectInputStream(connexion.getInputStream()); // Récupération du résultat de la requête SerializedResultSet donnees=(SerializedResultSet) fluxentree.readObject(); // affichage du résultat donnees.first(); Vector contenu=new Vector(); contenu.clear(); listeResultat.setListData(contenu); for (int i=0; i<donnees.recordCount();i++) { this.BestJoueurs[i] = donnees.getString("nom"); this. Attributs[i][1] = Integer.parseInt(donnees.getString("score")); this.Attributs[i][0] = Integer.parseInt(donnees.getString("niveau")); //contenu.addElement(res); donnees.next(); } //listeResultat.setListData(contenu); } catch (Exception sql) { System.out.println("erreur "+sql); } }
si vous pouviez m'aider merci.
Partager