Bonjour,
Est-ce que c'est concevable d'avoir des bones qu'on pourrait animer en javascript ou faut-il développer cela de scratch ?
Quelqu'un aurait des urls ?
Bàv,
zulio
Bonjour,
Est-ce que c'est concevable d'avoir des bones qu'on pourrait animer en javascript ou faut-il développer cela de scratch ?
Quelqu'un aurait des urls ?
Bàv,
zulio
Bonsoir
Je ne connais pas, maism'a donné des liens. Un lien m'a permis de jouer aux osselets
Recherche : https://www.google.be/webhp?sourceid...ebGL+demo+bone
Manipulation : http://www.akjava.com/demo/poseeditor/
Tutoriels : https://www.google.be/webhp?sourceid...evid=565544821
Blog
Sans l'analyse et la conception, la programmation est l'art d'ajouter des bogues à un fichier texte vide.
(Louis Srygley : Without requirements or design, programming is the art of adding bugs to an empty text file.)
Salut,
Si tu vise la performance alors tu devras effectuer le maximum d’opérations géométrique avec les Shader GLSL
Il y a quelques années j’avais développé un system d’animation Skinné pour Three.js, car à l’époque il ne proposait que du morphing.
J’ai un exemple ici et la , ou j’utilise un vertex shader qui prend en compte la matrice de changement de repère du bone auquel le sommet est assigné, toutefois la misa à jour par interpolation entre 2 KeyFrames sont effectués sur le CPU avec Javascript, Ces opérations aurait peut-être plus leurs place sur le VertexShader !
Je vous remercie beaucoup, ça m'ouvre beaucoup de perspective![]()
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