Bonjour tout le monde,
Je viens de rencontrer un petit problème lorsque je fais appel a ma fonction choix() qui est imbriquée dans une autre fonction anonyme. La console du JavaScript me renvoie ce message d'erreur :
En effet, le rôle de ma fonction choix() est d'affecter les valeurs que je récupère dans un tableau pour la fonction L.maker(). Alors c'est pour cette raison que j'ai fait cette imbrication, mais apparemment ça ne marche pas. Voila le JavaScript de ma page :Uncaught ReferenceError: choix is not defined
Merci d'avance pour votre réponse !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 window.onload = function () { var map = L.map('map').setView([36.66842,3.69141],10); L.tileLayer('MapQuest/{z}/{x}/{y}.png', { attribution: '© <a href="[http://osm.org/copyright]">OpenStreetMap</a> contributors' }).addTo(map); var j=0; function choix(matricule) { if(matricule==<?php if(isset($_SESSION['mat']) and !empty($_SESSION['mat']) ){ echo $_SESSION['mat'];}else{echo "matricule";} ?>) { alert("egale"); L.marker([point[j][0],point[j][1]]).addTo(map).bindPopup('A pretty CSS3 popup]. <br> Easily customizable.'); // Ce bout de code appartient a la fonction anonyme window.onload = function () j++; } else { alert("non"); var form= document.getElementById("formul"); form.action="localiser.php?page=localiser"; <?php if(isset($_POST['matricule'])){ $_SESSION['mat'] = $_POST['matricule']; }?> form.submit(); } }; map.on('dragend', function latlng() { var cordonnee = document.getElementById("lat"); cordonnee.value = map.getCenter().lat; cordonnee = document.getElementById("lng"); cordonnee.value = map.getCenter().lng; }); map.on('zoomend', function latlng() { var cordonnee = document.getElementById("lat"); cordonnee.value = map.getCenter().lat; cordonnee = document.getElementById("lng"); cordonnee.value = map.getCenter().lng; }); };
Partager