Bonjour à tous , pendant une longue recherche sur internet j'ai trouvé comment faire une select des pluiseurs count dans la même requête ,mais j'ai un problème au niveau de regroupement . bon je vous explique , je travaille sur une application de gestion des candidatures et j'ai deux tables principale , table candidat et la table Suivi (suivi des candidatures) qui contient trois entretien :
1-entretien téléphonique ,
2-entretien RH ,
3-Entretien technique ,
avec chaque entretien et son appréciation et le recruteur qui a passé l'entretien . Alors mon besoin c'est de faire un tableau de bord par une envoyer un requête qui va me retourner :
1-le nombre de candidats contacté en entretien tel par l'un des recruteur c-à-d qu'il que soit l'appréciation (validé ou Non).
2-le nombre de candidats validé en entretien tel par l'un des recruteur c-à-d qu'il l'appréciation est(validé).
3-le nombre de candidats Présenté en entretien RH c-à-d que soit l'appréciation (validé ou Non).
4-le nombre de candidats validé en entretien RH par l'un des recruteur c-à-d l'appréciation est (validé).
5-le nombre de candidats Présenté en entretien Technique c-à-d qu'il que soit l'appréciation (validé ou Non).
6-le nombre de candidats validé en entretien Technique c-à-d qu'il l'appréciation est (validé).

je pense que jusque là tout est bien clair , et pour faire ça j'ai créer cette requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
SELECT * FROM 
//----------------------------------------------Entretien Tel----------------------------------------------------------------- 
---------------------------------------------- requete 1----------------------------- 
(SELECT count(s.idcandidat), s.Recruteur_Tel AS Contacte_Par FROM candidat AS c, suivi AS s WHERE c.idcandidat=s.idcandidat and s.Commentaire_Tel<>"" and YEAR(s.Date_EntretienTel)='2014' and MONTH(s.Date_EntretienTel)='9' GROUP BY s.Recruteur_Tel) AS CVContacte, 
---------------------------------------------- requete 2----------------------------- 
(SELECT count(s.idcandidat), s.Recruteur_Tel AS ValideEnTelephone_Par FROM candidat AS c, suivi AS s WHERE c.idcandidat=s.idcandidat and s.Validation_Tel="Validé" and YEAR(s.Date_EntretienTel)='2014' and MONTH(s.Date_EntretienTel)='9' GROUP BY s.Recruteur_Tel) AS CVContacteValide, 
//-------------------------------------------------Entretien RH---------------------------------------------------------------------
 ---------------------------------------------- requete 3----------------------------- 
(SELECT count(s.idcandidat) FROM candidat AS c, suivi AS s WHERE c.idcandidat=s.idcandidat and s.Commentaire_RH<>"" and YEAR(s.Date_EntretienRH)='2014' and MONTH(s.Date_EntretienRH)='9') AS EntrRH, 
---------------------------------------------- requete 4----------------------------- 
(SELECT count(s.idcandidat), s.Recruteur_RH AS ValideEnRH_Par FROM candidat AS c, suivi AS s WHERE c.idcandidat=s.idcandidat and s.Validation_RH="Validé" and YEAR(s.Date_EntretienRH)='2014' and MONTH(s.Date_EntretienRH)='9' GROUP BY s.Recruteur_RH) AS EntrRHValide, 
//----------------------------------------------Entretien Technique----------------------------------------------------------------- 
---------------------------------------------- requete 5----------------------------- 
(SELECT count(s.idcandidat) FROM candidat AS c, suivi AS s WHERE c.idcandidat=s.idcandidat and s.Commentaire_Ops<>"" and YEAR(s.Date_EntretienSM)='2014' and MONTH(s.Date_EntretienSM)='9') AS EntrOPS, 
---------------------------------------------- requete 6----------------------------- 
(SELECT count(s.idcandidat),s.Recruteur_Tech as valideEnTech_Par FROM candidat AS c, suivi AS s WHERE c.idcandidat=s.idcandidat and s.ValidationSM_Sup="Validé" and YEAR(s.Date_EntretienSM)='2014' and MONTH(s.Date_EntretienSM)='9' group by s.Recruteur_Tech) AS EntrOPSValide;
alors mon j'ai deux probléme avec cette requête le premier :
1 - quand je veux regrouper avec le recruteur dans l'entretien technique (mentionné en bleu au dessus dans le code) ,et si il ne trouve aucune candidatures validé en entretien technique avec aucune recruteur il n'affiche rien dans tout la requête et pas un (0 dans le count et vide dans le recruteur) .
et le deuxième :
2 -quand je supprime la partie bleu du regroupement en entretien technique (au dessus dans le code) , j'obtiens des résultat doublés , voici une capture d'ecran : Nom : Capture.PNG
Affichages : 161
Taille : 13,8 Ko
la partie encadré est en boublans , et je vous remercie sincèrement de vos aide et de votre avance