Bonjour,

Etant débutant dans l'utilisation de TFS, je suis confronté à un problème. Un projet assez important a ses sources actuellement gérées dans TFS. J'ai du apporter des modifications urgentes et éventuellement critiques à une partie de ce projet. Ces modifs n'ont pas encore été ni testées, ni bien entendu livrées en production. Le travail effectué n'a pas encore été archivé sur TFS et est donc seulement en local sur mon poste actuellement.

Le risque étant que d'autres demandes plus urgentes encore nous soient demandées avant que cette modif ne soit validée, modif qui pourrait être rejetée au final. J'aimerais pouvoir archiver cette nouvelle version mais sans perdre pour autant la précédente, en pouvant éventuellement revenir à cette dernière. Le système de branches me parait adapté à mon besoin. J'avais donc pensé à créer une nouvelle branche du projet actuel à partir de ma version locale, mais je n'ai pas trouvé comment procéder. J'arrive seulement à créer une nouvelle branche à partir de la version en ligne dans TFS.

Pouvez-vous m'indiquer si c'est possible et si oui comment ?