Bonjour,
J'ai un souci ... j'ai des boutons qui permettent d'afficher ou masquer un ensemble de colonnes ... cela fonctionnait correctement encore hier et ça ne fonctionne plus hier ... j'ai dû modifié un truc à un moment donné mais je ne sais plus revenir en arrière.
En fait, je fait appel à un sub et tout d'un coup il sort de la fonction pour je ne sais quelle raison. Voici mon code:
En gros, lorsque la fonction afficher ou masquer est appelée, en debug, je sors de la fonction Range(...).EntireColumn.Hidden ... je ne vois jamais de popup avec un 2 ... je vois juste les popup avec un 1 ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Sub afficher_masquer(tb As toggleButton, colonnes As String) Dim s As String s = return_group_colonnes(colonnes) If tb.Value = False Then Call afficher(s) tb.BackColor = RGB(0, 238, 0) Else Call masquer(s) tb.BackColor = RGB(255, 0, 0) End If End Sub ---------------------------------------- Sub masquer(listeColonnes) MsgBox 1 Range(listeColonnes).EntireColumn.Hidden = True MsgBox 2 End Sub ---------------------------------------- Sub afficher(listeColonnes) MsgBox 1 Range(listeColonnes).EntireColumn.Hidden = False MsgBox 2 End Sub
Auriez vous une idée par hasard ?
Merci de votre aide.
Re,
J'ai oublié de préciser que les colonnes en paramètre correspondent bien aux colonnes que je souhaite afficher / masquer...
Partager