Bonjour,
Je n'arrive pas à installer LO V4.3.2 : à chaque fois j'aie un message qui me dit" votre administrateur a configuré le système pour interdire cette installation" ???
comment faire ???![]()
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer LO V4.3.2 : à chaque fois j'aie un message qui me dit" votre administrateur a configuré le système pour interdire cette installation" ???
comment faire ???![]()
Bonjour,
Ce n'est pas un problème d'installation, c'est que votre profil ne vous permet pas d'installer des programmes sur votre PC. Donc vous avez les solutions suivantes :
- modifier ou faire modifier votre profil sur votre PC en devenant administrateur du poste ;
- soit utilisé une version portable de l'application : ici
![]()
Donc c'est votre antivirus qui bloque quelque chose... il faut le désactiver ou contrôler ce qu'il bloque.
ça fait des jours que je cherche...........
Si l'antivirus est désactivé, cela bloque t-il toujours ?
salut,
merci pour toutes les réponses mais en effet, j'ai tout désactivé y compris le nod ( l'A-V de ESET ) et ça marche
je dois avouer que je n'ai pas cherché à comprendre ( les config avancées sont très complexes avec des traductions françaises parfois ambigües - pour moi, en tout cas- )
j'ai redémarré et cela fonctionne...
Bonjour,
Désactiver l'anti-virus me semble une très mauvaise idée.
Pourquoi ne pas avoir lancé l'installation en faisant un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur" ?
bonjour,
L'anti-virus est désactivée pour une période courte et il revient automatiquement ( dans mon cas c'était 10 mn).
l'éditeur ESET propose plusieurs possibilités allant de quelques minutes à complètement arrêté en passant par une coupure d'une heure...
Mais j'avais essayé le clic droit et ça n'avait pas fonctionné !
Partager