Bonjour,
Je cherche à configurer les paramètres d'impression sur une imprimante ZEBRA (ZDesigner ZT220-200dpi ZPL)
avec le petit code ci dessous j'arrive à trouver les différentes valeurs prédéfinit (celles que je veux utiliser) des "Formats définis" dans le pilote
le résultat dans la fenêtre d’exécution:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub PropImprimantesParDefaut() 'Prérequis :mettre l'imprimante à tester comme imprimante définit par défaut Dim objWMIService As Object, colInstalledPrinters As Object, objPrinter As Object Dim nomPC As String, Resultat As String Dim ObjetATest As Object Dim i As Long nomPC = "." Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" & _ "{impersonationLevel=impersonate}!\\" & nomPC & "\root\cimv2") Set colInstalledPrinters = objWMIService.execQuery("Select * from Win32_Printer") For Each objPrinter In colInstalledPrinters If objPrinter.Default = True Then Debug.Print objPrinter.Properties_("PrinterPaperNames").Name For i = 0 To UBound(objPrinter.Properties_("PrinterPaperNames").Value) Debug.Print objPrinter.Properties_("PrinterPaperNames").Value(i) Next i Exit Sub End If Next objPrinter End SubMon problème: je ne trouve pas la méthode pour attribuer tel ou tel valeur à ma propriété
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 PrinterPaperNames Hauteur 17 Hauteur 20 User defined
Un truque du genre : SetProperties_("PrinterPaperNames")= "Hauteur 20"
Si quelqu'un à une idée ... toute aide est la bien venue
Salut
Partager