bonjour à vous.j'ai un problème et je sollicite votre aide.je n'arrive pas à récupérer les notifications envoyées par un slider (glissière).veuillez m'aider je vous pris.d'avance merci.
bonjour à vous.j'ai un problème et je sollicite votre aide.je n'arrive pas à récupérer les notifications envoyées par un slider (glissière).veuillez m'aider je vous pris.d'avance merci.
Apparemment, ils sont traités un peu comme des scrollbars (probablement pour des raisons historiques: Win16 utilisait des scrollbars à la place).
En gros, tu devrais recevoir un message WM_VSCROLL ou WM_HSCROLL, avec le LPARAM contenant le HWND de ton slider.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager