Bonjour, j'ai un cadre de donnée de variation des cours de la parité eurusd dans lequel j'ai relever certain numéro de lignes que j'ai incorporé dans un autre cadre. De ces numéros, j'ai voulu créer des variables mais relever manuellement les données s'est révélé assez fastidieux. Alors j'ai tenter l'utilisation d'une boucle for () mais le problème est que le résultat affiché avec celle-ci est différent du résultat trouvé manuellement. Je vous donne un exemple avec une boucle simplifiée comprenant une seule valeur de i :
a) résultat manuel:
b) résultat de la boucle:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 > X <- T3$HIGH[871536:871540] > Y <- T3$LOW[871536:871540] > Z <- cbind(X, Y) > c = max(Z) > d = min(Z) > c-d [1] 0.0012
La boucle for est donc certainement mal écrite mais je ne vois pas comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider, svp? Si vous avez besoin que je fournisse mes cadres de données en copie jointe pour répondre dites-le moi. Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 > for (i in c("871536")) { + X <- T3$HIGH[i:i+4] + Y <- T3$LOW[i:i+4] + Z <- cbind(X, Y) + c = max(Z) + d = min(Z) + print(c-d) + } [1] 2e-04
Partager