salut mes amis
mon probleme est que aprés execution de 3 requetes sql dans eclipse pour java , la 4 eme requetes ne s'execute pas !! toutes mes requetes sont correctes , seulement c'est le nombre qui me pose un probleme !!
une solution ??
salut mes amis
mon probleme est que aprés execution de 3 requetes sql dans eclipse pour java , la 4 eme requetes ne s'execute pas !! toutes mes requetes sont correctes , seulement c'est le nombre qui me pose un probleme !!
une solution ??
Salut
Pourrait on avoir un peu plus de détail, car je ne vois pas pourquoi (ni comment) Eclipse ou Java te bloqueraient tes requêtes oO
j'ai excuté la premiere requete c bon
2eme meme chose
3eme meme chose
la 4 éme rien ne c'est passé au niveau de la base de donné
j'ai fait une permutation entre la 3 eme et la 4eme , meme chose la requete d'ordre 3 s'excute et la 4 ieme ne fait rien
Re,
Ok, je n'en ai aucune idée
Tout ce que je peux te dire, c'est que je pense pas que ça vienne de java ou eclipse, regarde plus du côté de ta BDD.
Salut,
Cela sent la mauvaise libération des ressources... et tu ne fais que décaler le problème !
Fermes toutes les ressources (ResultSet, Statement, Connection) au plus tôt dès que tu ne les utilises plus, de préférence via le try-with ressource de Java 7 (ou un try/finally sinon)
a++
Partager