Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je sens que je suis proche du but mais je rame pour trouver la solution définitive à mon problème.
Ici je souhaite extraire différentes feuilles d'un classeur excel (de 15 feuilles) et choisir ou les enregistrer en gardant comme base le nom de la feuille puis la date qui aura été préalablement rentrée par l'utilisateur.
Ici je pense qu'il me manque une étape ou je dois d'abord créer un nouveau classeur et non juste enregistrer mais je n'en suis pas capable...
Voici mon code :
Voilà, j'espère avoir été clair dans mon explication, merci d'avance pour votre soutien!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub Test() Dim chemin As String Dim objShell As Object, objFolder As Object, oFolderItem As Object Dim i As Byte Nom = InputBox("Entrer la date du l'arrêté comptable :") i = SAS Sheets(i).Select Set objShell = CreateObject("Shell.Application") Set objFolder = objShell.BrowseForFolder(&H0&, "Choisir un répertoire", &H1&) On Error GoTo Gesterr Set oFolderItem = objFolder.Items.Item chemin = oFolderItem.Path ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=i & Nom & ".csv", FileFormat:=xlCSV Gesterr:: End Sub
Partager