Bonjour à tous !
Malgré mes recherches, je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Dans le cadre de mon travail je dois générer un fichier grpx (qui est en fait un xml où on a changer l'extension)
Ce fichier est sous cette forme :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <Groups Kind="Volatile" Created="2014-08-06T14:09:49.571+02:00" Liuip="PME1.ID:CrawlerExcavator:::::::::" Version="2"> <Group Feature="" Roles="0"> <GroupLocale Lang="FRE"> <Name>sufix1</Name> <Description></Description> </GroupLocale> <Group Feature="" Roles="0"> <GroupLocale Lang="FRE"> <Name>crit1</Name> <Description></Description> </GroupLocale> <Item Identity="IRGearOilTempB15"/> </Group> </Group> </Groups>
Le problème c'est que n'arrive pas à reproduir un fichier avec des noeuds comme ça...
Comment mettre des guillemets dans une balise ? Même question pour le égal ?
Comment appel t'on cela ? des paramètres ? Je suis un peu perdu.....
Je me suis arrêté sur un exemple créer pour comprendre l'utilisation des fonctions xml mais mon savoir s'arrête ici :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <blabla> <info1>test text 1</info1> <info2>test text 2</info2> <info> <subinfo1>test sous-text 1</subinfo1> <subinfo2>test sous-text 2</subinfo2> </info> </blabla>
Je suis perdu pour mettre ces genres de "paramètres"...
Impossible de créer une balise : <GroupLocale Lang="FRE"> et de la fermer avec un </GroupLocale>
Je peux poster mon code VB mais je ne pense aps que cela soit utile ? Fais-je bien d'utiliser la librairie microsoft XML ? Quelqu'un pourrait me montrer la voie à prendre ?
Je ne sais pas si je me suis bien exprimer pour exposer mon problème, si vous avez des quesitons n'hésitez pas
D'avance merci !
Partager