Bonjour,
Voici encore une question bizarre, type de question dont je suis un habitué malheureusement !!
J'ai acheté un livre sur le CSS3 chez un grand éditeur connu.
La quatrième de couverture du livre ainsi que sa présentation sur le site de l'éditeur mentionnent clairement et sans ambiguité :
Tous les exemples présentés dans l’ouvrage sont disponibles sur le site officiel www.livre-css3.fr où ils sont montrés en situation réelle.

Je me suis dit "sympa comme cadeau", payé évidemment.
J'ai téléchargé les fichiers et je constate qu'il y a en tout et pour tout 4 fichiers. Ni l'éditeur, ni les auteurs ne sont en mesure de me fournir un seul exemple, écrivant que je ne devais pas avoir une formation et des connaissances suffisantes. Pourquoi pas !

Un des fichiers est un fichier .js dont voici la "forme" du contenu. Il y a plus de 1000 lignes ainsi.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
//MooTools, <http://mootools.net>, My Object Oriented (JavaScript) Tools. Copyright (c) 2006-2008 Valerio Proietti, <http://mad4milk.net>, MIT Style License.

var MooTools={version:"1.2.0",build:""};var Native=function(J){J=J||{};var F=J.afterImplement||function(){};var G=J.generics;G=(G!==false);var H=J.legacy;
var E=J.initialize;var B=J.protect;var A=J.name;var C=E||H;C.constructor=Native;C.$family={name:"native"};if(H&&E){C.prototype=H.prototype;}C.prototype.constructor=C;
if(A){var D=A.toLowerCase();C.prototype.$family={name:D};Native.typize(C,D);}var I=function(M,K,N,L){if(!B||L||!M.prototype[K]){M.prototype[K]=N;}if(G){Native.genericize(M,K,B);
}F.call(M,K,N);return M;};C.implement=function(L,K,N){if(typeof L=="string"){return I(this,L,K,N);}for(var M in L){I(this,M,L[M],K);}return this;};C.alias=function(M,K,N){if(typeof M=="string"){M=this.prototype[M];
if(M){I(this,K,M,N);}}else{for(var L in M){this.alias(L,M[L],K);}}return this;};return C;};Native.implement=function(D,C){for(var B=0,A=D.length;B<A;B++){D[B].implement(C);
}};Native.genericize=function(B,C,A){if((!A||!B[C])&&typeof B.prototype[C]=="function"){B[C]=function(){var D=Array.prototype.slice.call(arguments);return B.prototype[C].apply(D.shift(),D);
};}};Native.typize=function(A,B){if(!A.type){A.type=function(C){return($type(C)===B);};}};Native.alias=function(E,B,A,F){for(var D=0,C=E.length;D<C;D++){E[D].alias(B,A,F);
}};(function(B){for(var A in B){Native.typize(B[A],A);}})({"boolean":Boolean,"native":Native,object:Object});(function(B){for(var A in B){new Native({name:A,initialize:B[A],protect:true});
}})({String:String,Function:Function,Number:Number,Array:Array,RegExp:RegExp,Date:Date});(function(B,A){for(var C=A.length;C--;C){Native.genericize(B,A[C],true);
}return arguments.callee;})(Array,["pop","push","reverse","shift","sort","splice","unshift","concat","join","slice","toString","valueOf","indexOf","lastIndexOf"])(String,["charAt","charCodeAt","concat","indexOf","lastIndexOf","match","replace","search","slice","split","substr","substring","toLowerCase","toUpperCase","valueOf"]);
Je voudrais savoir si à partir d'un tel fichier je peux faire quelque chose pour en tirer un vrai fichier .js avec toute la présentation que l'on a généralement lorsque l'on écrit du javascript : forme, retour à la ligne, indentation, etc ...
Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent ne me donne pas un bon résultat, en particulier changement d'éditeur ou autre.

J'aimerais que ce fichier puisse me servir d'exemples en adaptant les fonctions à mon travail.
Je vous remercie. Cordialement. Bon week-end.

Marcel Marie