Bonjour,

Tout d'abord,je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question mais je n'ai pas trouvé de forum précis pour ma requête, après je suis peut être trop blonde .

Voilà comme je l'avais dis dans un autre sujet,je suis débutante (1 an de cours seulement) en matière de développement et pas non plus forcément la plus douée en Anglais.

Là je suis investi dans un projet dans lequel j'utilise Knockout pour rafraichir en temps réel des données. J'ai réussi à alimenter les input de mes labels de base, tout ça fonctionne très bien. Hi,hi, je suis presque une grande, on ne se moque pas .

Par contre là je suis confronté à un souci, en utilisant un ko.computed je dois pouvoir convertir des données en décimales de Latitude et Longitude en Degrés,Minutes,Secondes mais je suis complètement perdue. Pour le coup je ne sais pas du tout comment faire et je trouve peu d'info sur comment m'y prendre. Certes je ne suis pas la reine du Knockout que je viens de découvrir, ni des recherches .

C'est pourquoi je me retourne vers la communauté de Développez.com pour savoir si quelqu'un avait une piste à me donner car là je suis plus que paumée et j'aimerais vraiment réussir.

Je reste à votre écoute.

Merci par avance.

Flo, Neogeekette un jour, Neogeekette toujours.