Bonjour à tous,
Je réalise un projet sous Visual C++ 2013. Pendant le Runtime, je tombe sur une "SEH Exception with code 0xc0000005 thrown in the test body".
J'aimerais configurer Visual C++ pour qu'il ne prenne en compte que les exceptions provenant de l'ISO C++ 11, mais je ne sais pas comment faire...
En fait, je sais que ces exceptions sont envoyées par Visual C++ pour spécifier qu'un pointeur a mal été initialisé ou qu'une partie de la mémoire a mal été utilisée. Même si j'ai mal initialisé un pointeur ou autre, je préfère voir par moi-même car cette SEH Exception n'est pas très explicite et m'empêche de débugger. Je veux donc juste m'en débarrasser, pas la résoudre.
Si quelqu'un sait comment configurer Visual C++ pour se débarrasser de cette SEH Exception qui m'empêche de débugger mon projet, je lui en serais vraiment reconnaissant car cela fait une semaine que j'y suis confronté.
Infos supplémentaires (pas forcément utiles) : En fait, j'appelle une librairie que j'ai codée à partir d'un projet utilisant Google Test. C'est dans la fonction SetUp() que l'erreur est envoyée, lorsque j'essaie de créer une instance d'une classe que j'ai codée.
Merci à tous pour toute aide qui serait la bienvenue...![]()
Partager