Bonjour.
Je viens de déposer sur le Play Store ma 1ère application développée avec Adobe AIR https://play.google.com/store/apps/d...uremixer&hl=fr.

Mon soucis et qu'elle n'apparait pas correctement dans le moteur de recherche du Play Store.
Je m'explique.

Au départ elle se nommée "Zen Nature Mixer FREE". (avec des espaces entre les mots). Or, impossible de la retrouver sur le Store que ce soit par son nom ou par des mots qui se trouvent dans ma description. Le seul moyen de la retrouver était de saisir mon nom de développeur (gamenautes).

J'ai donc modifier son nom en "ZenNatureMixer FREE". Et là, si je recherche "zennaturemixer" je la trouve bien. Mais si je recherche les mots : zen, nature, mixer, ou des mots de ma description... rien !

J'ai pourtant bien renseigné ma description ainsi que le fichier xml généré par AIR.

Quelqu'un à une idée du pourquoi du comment ?

Car c'est vraiment embêtant. Ils servent à quoi les 25 dollars que j'ai payé si mon appli n'apparait pas dans le moteur de recherche ?

D'autant plus que j'ai fait un test avec d'autres appli qui on zéro étoile et on les retrouve bien en recherchant avec des mots qui se trouve dans leurs descriptions.

Merci pour votre aide.

Heeeelp