Salut...
Aujourd'hui, Avast a interrompu l'exécution de mon programme, et maintenant il n'y a plus moyen de le faire fonctionner. Je peux le compiler/exécuter, mais ça ouvre seulement la console, et celle-ci reste noire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Salut...
Aujourd'hui, Avast a interrompu l'exécution de mon programme, et maintenant il n'y a plus moyen de le faire fonctionner. Je peux le compiler/exécuter, mais ça ouvre seulement la console, et celle-ci reste noire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Tu as quatre possibilités:
- Ton programme a un code particulièrement vicieux, change le.
- Ton compilateur injecte un virus dans la compilation, cas improbable.
- Ton antivirus déconne gravement, et tu le désactives
- Ton antivirus n'a pas tout compris, et tu mets ton programme dans sa liste d'exception
L'exception me semble être la meilleurs solution. Je savais pas que ça existait. Je vais essayer de faire ça.
Pas moyen de le faire fonctionner avec une exception.
J'ai désinstallé Avast, mais mon programme ne veut toujours pas fonctionner.
Avast est sûrement intervenu dans les réglages de Codeblocks, ou quelque chose dans ce genre. J'ai besoin d'un dépannage, là...
EDIT : C'est bon, on m'a dépanné! =)
De quelle manière?
Quelqu'un aura ton problème, et sera certes heureux pour toi d'avoir trouvé une solution, mais ca lui fera une belle jambe...
En fait c'est nul: l'alerte avast s'est déclarée alors que j'effectuais un changement minuscule, mais ce dernier a eu des conséquences énormes (puisque j'ai shooté un truc sans le faire exprès), et je me suis rendu compte de ça en comparant le programme avec une ancienne version...
Concours de circonstances =D
Merci pour l'information!
Bonne continuation
Partager