Bonjour à tous,
Je viens vous exposer un petit soucis que je rencontre, n'étant pas fortiche en Spring, je viens vous demander conseil.
Alors j'ai des fichiers de contexte qui contiennent des ResourceBundleMessageSource.
Ces ResourceBundleMessageSource heritent d'autres comme l'exemple qui suit:
J'ai 2 fichiers properties:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <bean id="configurationID" class="java.lang.String"> <constructor-arg value="ChildTestConfig" /> </bean> <!-- Inherit from parent messages --> <bean id="ChildTestConfig" parent="ParentTestConfig" class="org.springframework.context.support.ResourceBundleMessageSource"> <property name="basenames"> <list merge="true"> <value>some/file</value> </list> </property> </bean>
file.properties
parentFile.properties
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part some.key=toto
Sachant que le "parentFile.properties" est le fichier contenu dans le ResourceBundleMessageSource "ParentTestConfig" et que le fichier "file.properties" est le fichier contenu dans le ResourceBundleMessageSource "ChildTestConfig", lorsque je récupère ma clé "some.key" c'est "a key" que je récupère alors que je voudrais récupérer "toto".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 one.key=test another.key=OK some.key=a key
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment faire pour fixer des "priorités" sur ces ResourceBundleMessageSource ?
Merci d'avance !
Partager