Bonjour,
Je cherche à lier un document Word en publipostage en suivant les divers FAQ et conseils pris par ci par là, mais je bute sur l'ouverture de ma base.
Je vous donne le code :
Mon document Word s'ouvre et me signale que la base "\\Serv-pc\bdd\Engine.mdb" n'existe pas. Certes elle n'existe pas... et je n'ai pas codé ça non plus... je comprend pas bien pourquoi ça me fait ça.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Set wdapp = CreateObject("Word.application") With wdapp .Visible = True ' Ouvrir le document .Documents.Open "monfichier.docx" .ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource _ Name:="\\Serv-pc\bdd\Engine\Engine 1.1_PRINCIPAL.accdb", _ LinkToSource:=True, _ Connection:="TABLE CONTENTIEUX", _ SQLStatement:="SELECT * FROM [CONTENTIEUX] WHERE ([ID]=Me.ID)" .ActiveDocument.MailMerge.Execute .ActiveDocument.SaveAs2 CheminDocPerso .Documents.Close End With ' Fermer et libérer les objets wdapp.Quit Set wdapp = Nothing ' Ouvrir le doc perso Shell "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office15\WINWORD.EXE " & CheminDocPerso, vbNormalFocus
Une fenetre ensuite s'ouvre pour sélectionner la base dans le bon répertoire mais la liste est vide. Il faut que je tape entrée dans la sélection du format pour que les fichiers apparaissent.
Une fois sélectionné, cela fonctionne, même si ma condition where ne fonctionne pas non plus semble-t-il mais je me pencherai la dessus par la suite.
Quelqu'un peu-t-il m'éclairer ?
Partager