Ha coucou !

Je viens vers vous car je bloque :/.
Voici l'intrigue : J'ai un tableau de taches à qui j'ai affecté les dates à laquelle elles ont été effectué.
Présenté comme ceci : | Dev | Le 16-04-2014, sem n°16 |

J'ai deux listes déroulantes avec les 8 dernières semaines, (je récupère comme il faut les valeurs lorsque je les sélectionne) et je souhaiterais lorsque, par exemple, la 1ère liste soit semaine 15 et la 2ème soit semaine 17, dans mon tableau j'ai les tâches comprises entre cette intervalle.

Je précise que j'utilise un template et que les n° de semaines de sont pas stocké en base (seul la date complète l'est).
Voici ce qui créer mon tableau :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
$tache = new tache();

$tache -> getAllTachesByDossier($dossier_id);

$maLigne = 1;
$duree_type_tache= array('Conception' =>0 , 'Création Graphique' =>0,'Développement ' =>0,'Formation' =>0,'Gestion et Suivit de Projets, Reporting' =>0,'Intégration' =>0,'Mise à jour' =>0,'Mise en ligne' =>0 ,'R&D' =>0 ,'Rédaction Web' =>0 ,'Référencement Naturel' =>0 ,'Référencement Payant' =>0 ,'Réunion' =>0);
while ($tache -> hasRecord())
{
	if($maLigne%2==0){
				$t -> set_var('CLASS5','row1');
	}else{
				$t -> set_var('CLASS5','row2');
	}
	$result_tache = $tache -> getRecord();
	$no_sem=date('W',strtotime($result_tache['date_record']));

$t -> set_var ("TYPE", $result_tache["tache_desc"]);
	$t -> set_var ("PERSONNE", $result_tache["prenom"] . " " . $result_tache["nom"]);

//Affiche les infos semaine et date si elles existent
	if( $result_tache["date_record"] == "0000-00-00" && $result_tache["newduree"] != 0 )
	{
		$t -> set_var ("HORAIRE", " Sem. n°  ". $no_sem );
	}
	elseif( $result_tache["newduree"] == 0 && $result_tache["date_record"] != "0000-00-00" )
	{
		$t -> set_var ("HORAIRE", " Le " . formatDate($result_tache["date_record"]) . ", sem. n°  ".$no_sem );
	}
	elseif( $result_tache["newduree"] == 0 && $result_tache["date_record"] == "0000-00-00")
	{
		$t -> set_var ("HORAIRE", " " );
	}
	else
	{
		$t -> set_var ("HORAIRE", " Le " . formatDate($result_tache["date_record"]) . ", sem. n°  ".$no_sem );
	}
	$t -> set_var ("ETAT_TACHE", $result_tache["avancement_desc"]);
	$t -> set_var ("COMMENTAIRE", $result_tache["description"]);
	$t -> set_var ("DUREE", $result_tache["newduree"]);
	$t -> set_var ("TACHE_ID", $result_tache["tache_id"]);
	$t -> set_var ("DATE", formatDate($result_tache["date_record"]));

if(array_key_exists($result_tache["tache_desc"], $duree_type_tache))
		$duree_type_tache[$result_tache["tache_desc"]]+=$result_tache["newduree"];

$t -> parse("BDONE_TACHE","EACH_DONE_TACHE",true);
	$maLigne++;
}
PS : C'est légèrement urgent , je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter !