Bonjour à toutes et à tous,


j'ai un petit soucis avec mes codes que je ne comprends pas.

J'ai créé un site en POO que j'héberge sur un server personnel (à domicile) qui tourne sous Linux et la version de PHP 5.4. et 5.5 (en prévision)

Tout fonctionne bien sur mon server mais voilà... une fois hébergé chez un hébergeur canadien (dont je tairai le nom tellement ils m'agacent ^^) j'ai des erreurs de sessions qui s'affichent au niveau de ma library.

Voici le dit message :

-------------------------------------------------------------
20/06/2014 15:06:05
E_WARNING[2] (0) "MyErrorException" :
Message : "session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/diarypeo/public_html/alpha/Web/priver.php:1)" in "/home/diarypeo/public_html/alpha/Library/User.class.php" on line 4
Stack trace :
#0 [internal function]: ErrorManager::error_handler(2, 'session_start()...', '/home/diarypeo/...', 4, Array)
#1 /home/diarypeo/public_html/alpha/Library/User.class.php(4): session_start()
#2 /home/diarypeo/public_html/alpha/Library/autoload.php(5): require('/home/diarypeo/...')
#3 [internal function]: autoload('Library\\User')
#4 /home/diarypeo/public_html/alpha/Library/Application.class.php(19): spl_autoload_call('Library\\User')
#5 /home/diarypeo/public_html/alpha/Applications/Priver/PriverApplication.class.php(8): Library\Application->__construct()
#6 /home/diarypeo/public_html/alpha/Web/priver.php(12): Applications\Priver\PriverApplication->__construct()
#7 {main}
ça me semble clair comme message le soucis vient de User.class.php à la ligne 4 ce qui correspond à mon session_start().

il y a bien quelque chose avant mais c'est mon namespace Library qui doit impérativement se situer en premier.

et bizarrement sur mon server tout fonctionne sans erreur et tout s'affiche sans problème.
Par contre, si je place le session_start() au-dessus de mon namespace Library, il m'indique une nouvelle erreur qui me dit que namespace Library doit être prioritaire dans le fichier...

avez-vous déjà eu ce genre d'erreur malgré les conditions de priorités ou est-ce qu'il y a une meilleure manière de faire ?

ps: ma première ligne du fichier Priver.php est :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<?php
require '../Library/MyErrorException.class.php';
mais bon rien à voir si ce n'est pour afficher l'erreur...


Merci d'avance pour vos réponses.