Bonjour à tous,

J'ai un problème au niveau de certaines données de formations qui apparaissent sur internet alors qu'elles ne devraient pas.
Je vous explique, j'ai trouvé un code sur internet qui récupère les données de la base MySQL et qui mets tout ça dans un fichier excel avec un hyperlien.
Jusque là tout va bien, mes collègues pouvaient aller sur le site cliquer sur l'hyperlien et telecharger le fichier excel avec les données personnelles des personnes inscrites en formation (ceci protéger par un mot de passe).
Mais je me suis aperçu quand cliquant les premiers champs de mon fichier excel nom, etc... tout le monde pouvait accéder à ce fichier sur internet....
Comment dois je faire pour éviter ce désagrément, merci de votre aide

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
 <?php
$req=mysql_query("select * from memb_form ORDER BY nom");
$req2="select * from memb_form ORDER BY nom";
//MON FICHIER ECEL QUE J AI CREE manuellement dans EXCEL
$file = ("lst_form2014.xls" );
if(!$myfile = fopen("Listes/$file", "w" )) //on ouvre le fichier{
	print("erreur: " );
	print("'$filename' n'existe pas!\n" );
	exit;
}
fputs($myfile,"NOM\t SITUATION2\t FONCTION\t NOM STRUCTURE\t ADRESSE\t DEPT\n" );
while($resultat=mysql_fetch_array($req)){
	//ecriture
	$adresse=$resultat['nom'];
	fputs($myfile,"$resultat[1]\t$resultat[2]\t$resultat[3]\t$resultat[4]\t$resultat[5]\t$resultat[6]\t$resultat[7]\t$resultat[8]\t$resultat[9]\t$resultat[10]\t$resultat[11]\t$resultat[12]\t$resultat[13]\t$resultat[14]\t$resultat[15]\t$resultat[16]\t$resultat[17]\t$resultat[18]\t$resultat[19]\t$resultat[20]\n" ); //on insere une tabulation \t pour changer de colonne et un retour chariot \n pour changer de ligne
}
mysql_query($req2);
"<br/>".$req;
echo '<a href="Listes/'.$file.'" target="_blank">'.basename($file).'</a><br>';
fclose($myfile);
?>