Bonjour,
svp comment je peux afficher une frame nommée Frame2 à partir d'un clic sur un bouton dans Frame1 en python et merci
Bonjour,
svp comment je peux afficher une frame nommée Frame2 à partir d'un clic sur un bouton dans Frame1 en python et merci
Salut,
C'est pas la peine de poster 3 fois la même question.
La réponse dépendra du GUI que vous utilisez.
Si vous ne montrez pas un peu de code pour illustrer le contexte de ce que vous voulez faire, un exemple comme:
sera "correct" dans l'absolu mais ne vous aidera pas beaucoup.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 >>> import tkinter as tk >>> def callback(): ... tk.Frame(height=20, width=20,bg='grey').pack(fill='y') ... >>> tk.Button(text='pack', command=callback).pack() >>>
- W
merci wiztricks pour la réponse et désolé c'est un problème de connexion!!![]()
désolé j'ai oublié de poster ce que j'ai essayé de faire,voici mon code,j'essaye avec la fonction ci-dessous d'appeler la fenêtre Frame2,mais toujours j'ai un problème dans ce code:
merci encore une fois pour l'aide
1
2
3
4
5 def OnButton4Button(self, event): dsl=wx.Frame(this) dsl.Show() self.Frame2 = Frame2(None, wx.ID_ANY, "") even.Skip()
Super, ça progresse!désolé j'ai oublié de poster ce que j'ai essayé de faire,voici mon code,j'essaye avec la fonction ci-dessous d'appeler la fenêtre Frame2,mais toujours j'ai un problème dans ce code:
Grâce au bout de code, un espace de nom appelé "wx" laisse supposer que vous travaillez avec wxPython.
Reste à comprendre ce que vous entendez par "problème".
Lorsque vous programmez, soit çà fonctionne sans faire ce que vous attendez soit çà plante.
Si çà plante, Python affiche un joli "traceback" sur la console.
Sans ces informations, pas la peine de chercher à imaginer...
Or le code que vous montrez doit planter...
- W
Peut-être a-t-il fait:
1
2import this
Partager