bonjour,
J'ai réalisé un fichier OBJ qui affiche une mappe géographique. Là dessus je dois mettre une seule et grande image.
Pour cela je dois utiliser la donnée "vt" (vertex texture), mais je comprends pas comment l'utiliser.
Si je mets les mêmes points dans "vt" que dans "v" vertex c'est à dire les coordonnées (x,y,z) mon image se répète dans chaque polygone, alors que j'aimerai qu'elle continue sur chaque polygone.
Comment faire? J'ai fait plein de recherche sur le net mais pour la donnée "vt" c'est toujours un peu flou, comme ci-dessous :
"une données entre 0 et 1" mais cela représente quoi ce 0 1?
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 vt u v [w] The vertex texture command specifies the UV (and optionally W) mapping. These will be floating point values between 0 and 1 which say how to map the texture. They really don't tell you anything by themselves, they must be grouped with a vertex in a 'f' face command.
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